Sac de plage en coton enduit

Sac de plage pliable: le DIY

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui nous vous partageons le nouveau tuto réalisé par Octavie. Si vous êtes venus à l’Aiguille en Fête, début Février, vous avez déjà vu le grand sac de plage pliable. Nous l’avions fait en tissus enduits corail rouge et uni rouge.

sac de plage en tissu enduit Corail rouge

sac de plage en tissu enduit Corail rouge

SAC DE PLAGE EN TISSU ENDUIT POISSON OCÉAN

sac de plage en tissu enduit Poisson Océan

Donc pour réaliser ce grand sac, vous aurez besoin de:

  • 50x160cm de coton enduit pour l’extérieur
  • 50x160cm de coton enduit pour l’intérieur
  • 1 pression

Comme d’habitude, la doublure est, également, en toile enduite de cette façon l’intérieur est imperméable et anti-tache. C’est idéal pour y glisser le maillot mouillé et y mettre le tube de crème solaire toujours collant!

En un coup d’éponge votre sac sera tout propre. Puis, à la fin de l’été, n’hésitez pas à le passer en machine à 30C. Il vous faudra simplement repasser votre sac après avec une pattemouille.

Alors, vous pouvez retrouver tous nos motifs disponibles sur notre eshop. 

sac de plage plié en tissu enduit Corail rouge

sac de plage plié en tissu enduit Corail rouge

sac de plage plié en tissu enduit Poisson Océan

sac de plage plié en tissu enduit Poisson Océan

Octavie a préparé un tuto photo pour vous expliquer les étapes pas à pas. Ce sac est donc accessible à tout le monde même aux débutantes en couture (si si). N’hésitez pas à lui laisser un commentaire si vous avez des questions ou si quelque chose n’est pas clair!

Pour accéder au tuto cliquez ci-contre: tuto gratuit grand sac de plage

N’oubliez pas de partager vos créations sur instagram avec le hastag #fleurdesoleilcouture pour partager toutes ensembles mais aussi pour tenter de remporter un bon d’achat. Un bon d’achat? Et oui à partir de Février, tous les mois nous choisirons notre coup de coeur parmi les #fleurdesoleilcouture du mois et la gagnante gagnera un bon d’achat de 50€.

 

Bonne couture,

Laura

Laisser un commentaire